BOÎTES SOLIDAIRES DE FIN D’ANNÉE : UNE RÉUSSITE !

Le collège a participé cette année au projet “Boîtes solidaires de fin d’année”. Le but : apporter des petits cadeaux et un peu de chaleur humaine aux personnes démunies en cette période de fêtes.
Un grand merci aux élèves et aux familles qui ont participé activement au projet, ainsi qu’aux professeur-e-s et à la vie scolaire investi-e-s dans le dispositif : nous avons fait une très belle “récolte” pour cette première !
Une partie des boîtes a été remise ce matin par les élèves du CVC et les 3ème sans stage à l’association Animakt de Saulx-les-Chartreux, et une autre partie sera remise à l’association Exclusolidaires.

Encore une fois, bravo à nos élèves qui ont fait preuve d’une grande générosité, et d’un bel esprit de solidarité !