Reprise des cours pour les élèves de 3ème

Mesdames, Messieurs,

Suite à la reprise des élèves de 6ème, 5ème et 4ème le 22/06/2020 dernier, dans le cadre du protocole sanitaire et des problèmes techniques que nous rencontrons à la demi-pension, nous n’avons pas été en mesure d’accueillir les élèves de troisième.

Les problèmes techniques que nous rencontrons pour la confection des repas ne sont toujours pas résolus à ce jour.

Cependant, conscients de l’importance que revêt le retour des élèves de troisième pour leur fin de scolarité au collège, nous avons décidé d’un retour partiel de nos élèves.

– Les élèves seront accueillis dès le jeudi 25/06/2020 de 8h15 à 12h30 jusqu’à la fin de l’année scolaire,  dans le respect du protocole sanitaire.

– La priorité sera donnée au passage de l’ASSR2 (des modules et tests de préparation sont disponibles sur cette page).

– Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la demi-pension pour les élèves de 3ème jusqu’à la fin de l’année scolaire.

– Le collège sera fermé le mercredi 01/07/2020 pour des réunions de préparation de la rentrée 2020/2021.

Conscient des difficultés que cette rentrée progressive peut engendrer dans les familles en terme d’organisation, aucun signalement pour absentéisme ne sera fait.

Recevez, Mesdames, Messieurs, nos sentiments dévoués.

L’équipe de direction